Nouveauté à la cave!


Rhums arrangés

70 cl - 28 degrés 

Fabrication artisanale dans le Finistère 

 

Photo non contractuelle.

SERVIR : à température ambiante

Tout a commencé en 1997 pour les rhums macérés Breiz’île sur le port de pêche de Saint-François en Guadeloupe. Les « Frères de la Côte », 3 bretons, Ronan, Olivier et Alain, ouvrent un restaurant autour d’une cuisine authentique et savoureuse dédiée aux poissons, aux épices et au rhum. Trois ans plus tard, ils ouvrent un second restaurant à Camaret-sur-Mer et veulent faire un lien entre la Bretagne et les Antilles.

« En Guadeloupe, nous servions nos préparations de rhums arrangés, à la fin des repas. Les clients appréciaient et nous demandaient s’ils pouvaient en acheter » raconte Ronan. « C’est ce qui nous a donné l’idée de créer Breiz’île ». La première bouteille de punch, façon rhum arrangé, est sortie en 2002. Le succès fut immédiat et renouvelé chaque année. Généreux, fédérateur, destiné à ceux qui ont du soleil dans la tête, les punchs arrangés Breiz’île subliment les saveurs et suscitent la convivialité.


Le petit plus!


DU RHUM BLANC – DU RHUM VIEUX – DES FRUITS FRAIS – DU GINGEMBRE – DE LA VANILLE – DU SUCRE DE CANNE – DU CARAMEL…UN ENSEMBLE D’INGRÉDIENTS TRAVAILLÉS ARTISANALEMENT ET MIS AU GOÛT DU JOUR POUR UNE GAMME DE RHUMS MACÉRÉS AUX SAVEURS CONTEMPORAINES !




Vins Primeurs

 

 

 

 

DEGUSTATION DE VINS PRIMEURS LE 21 NOVEMBRE PROCHAIN